Luminia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luminia

Une terre de lumière s'épanouie devant vous, allez vous l'aider à se déveloper... ou la faire s'éteindre, à tout jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

Alonie marchait en direction de la foret des Elfes, afin de trouver des aliments de cuisine.
J'ai intérêt a faire gaffe quand même!la foret des elfes a des animaux de garde! Pff..
Alonie s'essaya et regardait le paysage, le ciel était bleu, sans nuages, le soleil faisait puissance sur l'ombre, les feuilles des arbres étaient brillantes, à cause d'une averse, il y avait 2 heures.
Bon! J'y vais vite avant de rester éternellement dans cette forêt!
Alonie se mit courir vers la ville des elfes puis s'arrête et se demanda:
*J'espère qu'ils ont des ingrédients pour la bouillabaisse*
Quand soudain "BOUM!" Alonie avait heurté quelqu'un ou quelque chose.
Oups! Désolé! Je pensais à autre chose et je regardais pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:42

Asuma était sortit d'Élinamia, histoire de cueillir des plantes médicinales et de faire le rapport des nouvelles plantes de la forêt. Il avança un peu, en ramassant des plantes: Du sumac Vénéneux, de l'eucalyptus, plein de chose. Au bout d'un moment, il entendit du bruit. Shadow, son écureuil arriva

Asuma, y'a un intrus à l'entrer de la forêt!

Tu a reconnu sa race?

Oui, c'est un demi elfe, et vu ses vêtements, il est de la ville

Comment ose t'il entrer dans la forêt?

Asuma rangea ses plantes et sorti une carte

Shozaichi
(Localisation)

Asuma prit un cheveux que Shadow avait ramassé et le plaça sur la carte puis la jeta en l'air et vola vers la personne, les deux amis la suivirent. Une fois arrivés, ils virent un jeune garçon qui semblait paumé. Asuma le regarda puis se placa devant lui le faisant tomber

Oups! Désolé! Je pensais à autre chose et je regardais pas devant moi!

Asuma sorti de nouveau une carte et la pointa vers Alonie

Tomeru (Fixer)

Des lianes sortirent du sol et agrippèrent les bras et les jambes du garçon à terre

Qui est tu? Tu n'a pas le droit d'être la! Cette forêt est privée! Sort d'ici!

Le jeune garçon aux cheveux rouge sorti son Katana et le pointa sur le cou d'Alonie
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:58

qui est tu?
dit moi ton nom et je te donnerais le mien!
Tu n'a pas le droit d'être la! Cette forêt est privée! Sort d'ici!
*mince!il me pointe ave son katana et en plus, je ne peux pas bouger!*
alonie en avait marre d'etre tenue par les lianes et dit:
TOUCHE MOI AVEC TON KATANA ET JE TE TUE!
dans la colere alonie ne savit plus qu'il etait retenue...
tu parle d'une idée!pff!
alonie ferma les yeux 30 secondes puis il dit:
depuis quand une foret est privé?depuis quand la foret est a quelqu'un?je nesortirait pas d'ici sans mes ingredient!c'est mon seul insctint de vie!et puis....tes lianes..........cette technique est lache!

Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:21

Asuma était sorti d'Elinamia à la recherche de plante, quand il tomba sur un inconnu au cheveux noirs au bout rouge, vêtu de rouge et de noir. Asuma l'avait piégé garce à une carte D. Il lui pointa son katana au cou et écouta se que l'autre avait a lui dire

Donne moi ton nom, et je te donnerais le miens!

Tu te fout de ma gueule?

TOUCHE MOI AVEC TON KATANA ET JE TE TUE!

Asuma éclata de rire et mit son pied sur son ventre et la pointe du katana sur le cou

Je te touche, tu va faire quoi?! Tu est en mauvaise posture, alors si j'étais toi, je la ramènerais pas!

Le jeune garçon se mit à rire

Depuis quand une foret est-elle privée? Et depuis quand la foret est à quelqu'un? Je ne sortirais pas d'ici sans mes ingrédients! C'est ma vie! Et puis, tes lianes... Cette technique est lâche!

Asuma éclata de rire!

Lâche! Tu rigole? Tu n'a encore rien vu! Bref, je n'es aucune raison de t'achever, je vais te laisser là! Dans 5 minutes, le soleil se couchera, et au moment où le soleil se couche, les animaux se réveillent, et je croit pas qu'ils apprécieront ta présence! Plus que 5 minutes à vivre, c'est fâcheux!

Asuma fit un sourir et rangea son katana, puis sortit une carte

Kaizen' (Amélioration)

Les lianes se transformèrent en acier

Asuma, t'y va pas un peu fort?

T'a raison!

Et là, Asuma s'en alla en riant, mais en vérité, il c'était caché derrière un arbre pour voir la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:00

Les lianes était en acier.....Alonie était incapable de bouger.
- Tsss! Il me laisse ici... Mais c'est bizarre, bien qu'il m'est laisser pour crever, il n'a pas l'air si méchant que ça...

*mince!j'entends quelque chose!*
Puis soudain, un loup apparue devant Alonie

-mince!et je suis attaché! Oh nan!

Le loup fonça vers Alonie

-Dommage... J'ai toujours révé de d'être un grand cuisinier, et maintenant, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve!
Le loup fonça vers Alonie. Celui çi ferma les yeux. Au bout d'un moment, il les réouvrit... Le loup n'était plus là, et il était détaché

-Hein? Quesqu'il c'est passé?

Asuma se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admine/Elfe-Voleuse
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:00

La jeunne Elfe était allongeait sur une branche d'arbre. Elle s'étaiit assoupie dans sa contemplation des nuages, qui tel des moutons gambadaient dans le ciel bleu d'automne. Il était rare en cette saison d'avoir un temps aceptable... Généralement il n'y avait que averse et vent. C'est un goute d'eau qui glissa d'une feuille et tomba sur sa joue, qui réveilla Ayumi. Surprise elle se redressa et essuyat la goute avec le dos de sa main.
Elle sauta enssuite agilement sur le sol, grimaçant car le sol glissait un peu avec l'eau. Elle écouta les bruits de ma nature en fermant les yeux, rares plaisir des Elfes. Elle remarqua au loin un bruit, légérement agaçant... Tout lui disait de s'enfuirt. Si elle était reconnue, et vendue.... La potence l'attendaient peut être dans cette direction... Mais de toute façons, elle avait envie d'un peu de frisson. N'ayant rien à voler pour le compte de son "clan", ni pour son besoin personnel... Et ayant un pincement de curiosité elle se dirigea sans bruit et en courant vers la source du bruit.
* * *

Elle était tout prêt a présent, lorsqu'elle fit un éreur... un seule ! Et heuresement que les autres n'étaient pas là, sinon ils auraient relever cette mince éreur.... Cette éreur, c'était qu'ellen n'avait pas regardait ou elle m'était ses pieds, et trébuchas, se rattrapa in-éxtrémis à un branche d'arbe, ou elle monta agilement dessus. Mais le bruit de feuille de son manque de discrétion, avait était remarquait. Elle sauta alors agilement vers les deux inconnus.


Vous faites bien du bruit... Que vous prend t'ils ? On vous entend de loin, vous pertubez le calme de notre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

(Tient, t'es vivante toi?)

Asuma était en train de cueillir des plantes médicinales quand son écureuil lui annonça qu'un intrus était entré dans la forêt, et vu que Asuma est un elfe de forêt, il pouvais comprendre son ami. Il arriva devant un garçon pas très grand, avec des cheveux noir au bout rouge, vêtu de vêtements de même couleurs. Le jeune garçon l'enchaina de lianes puis d'acier pour le maintenir au sol. Asuma et Shadow, son écureuil, allèrent se cacher derrière un arbre

Hé hé, il regrettera de vouloir détruire la forêt et le village!

Asuma ricana et aperçut un loup. Celui çi s'approcha du garçon.

Dommage... J'ai toujours rêvé de d'être un grand cuisinier, et maintenant, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve!

Asuma ouvrit grand les yeux et se mordilla l'ongle du pouce

Je croit pas qu'il est méchant se gars! Il faut le sauver, mais je n'ai plus de carte, il me reste l'annulation, pour lui enlever tout sa, les Plumes, mais c'est inefficace contre une créature terrienne, La Duplication de force, mais je préfère pas m'attaque a un loup et la Transposition, mais on peux pas l'utiliser maintenant! Ah moins que... J'ai une idée!

Asuma sortit une carte

Juufuku (Duplication)

La puissance d'Asuma se mit a gronder. Il prit Shadow et le balanca d'une puissance hors du commun par dessus la forêt. Il attendit quelques secondes puis se placa devant le loup en sortant une carte. Sa force c'était dissoute

Yaritori (Transposition)

L'écureuil arriva à la place du loup et le loup à la place de Shadow

La prochaine fois, prévient moi!

Okey '^^

Kyanseru (Annulation)

L'animal revint sur l'épaule d'Asuma, les lianes en acier disparurent et le jeune garçon, quand à lui, tandit la main vers la cible

Je suis désolé, je croyais que vous vouliez attaquer la forêt, je suis Asuma Sayégo du Clan des Sagos. Normallement, c'est Sayégo, mais on dit Clan des Sagos pour aller plus vite. Je suis le fils du chef. Je m'excuse encore!

Soudain, une jeune fille plutôt sombre arriva

Vous faites bien du bruit... Que vous prend t'ils ? On vous entend de loin, vous pertubez le calme de notre forêt.

Asuma la regarda avec un regard vide

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:32

Je suis désolé, je croyais que vous vouliez attaquer la forêt, je suis Asuma Sayégo du Clan des Sagos. Normallement, c'est Sayégo, mais on dit Clan des Sagos pour aller plus vite. Je suis le fils du chef. Je m'excuse encore!
t'excuse pas!tu avais raison apres tout.....
alonie tendit la main a asuma
je suis Alonie Kanezia du clan des Kanezia decimé par les ombres. bien que je veuille devenir cuisinier, je veux aussi me venger contre les ombres......

Vous faites bien du bruit... Que vous prend t'ils ? On vous entend de loin, vous pertubez le calme de notre forêt
a oui, excusez moi " votre foret" desolé madame, mais jem sens un peu perdu, cela dit, je vais aller a la ville la plus poche pour me reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admine/Elfe-Voleuse
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:40

Elle eu un rire soulagée, prenant au dépourvue l'elfe et le demi-elfe.

Madame ? j'ai l'air si vieille que sa ?

Ouf, il ne m'on pas reconnue, ou peut être ne me connaissent ils pas.... Remarque celui là semble venir de la ville... Quoi que moi et mon clan somme recherchés mais nos visages sont peu connus.



Elle jetta un coup d'oeuil à l'écureil, et lui parla en elfique. Mais pour que le rp soit plus agréable, nous allons vous les mettres en français:

Tu as des clopes ?
J'ai plus confiance envers les animeaux, dit moi que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:06

Asuma poussa un soupir, il avait attaqué un gars, et lui a sauvé la vie par la suite. Il avait utilisé toute ses carte, il ne restait que les plume, et sa carte de ville. Il il tendit sa main vers Alonie et l'aida à se relever. Une fois debout, une jeune fille, étrange et calme arriva sur les lieux. Elle semblait plus ou moins apeurée... Asuma semblais la connaitre, mais ne savais plus exactement où il l'avait vu...

*Cette fille... J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part.... AHHH!!! Sa va me revenir, c'est Nani...Non! Nano... Toujours pas! Aju... NON! SA REVIENT PAS!*

Soudain, une goutte lui tomba sur le frond... Il regarda en l'air, un nuage commençait a arriver

Oula, vais vous laisser, c'est la cérémonie mensuel de mon clan qui offre des cartes aux plus jeunes! Quand ont se reverra, je serais plus fort... Sur ce, bonne fin de journée!

Il se mit a courir vers le village

Eh! Crétin! La fille m'a posé une question!

Plus tard!

*Nani... Aya...Ayo...Ayate... Nan! Je me rappelle d'un -yu! Yuni? Naaan! Aniyu? Bref!*
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
Ayumi Yamashita
Admine/Elfe-Voleuse
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:15

Ayumi regarda le jeune inconnue prendre la fuite. Elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il disparaisse dans la forêt. Dans cette direction il y avait donc un village elfique... N'ayant jamais explorer cette partie de la forêt elle l'aurait pensaitplus au nord. Elle soupira, espérant qu'il ne l'ai pas reconnu, car si c'était le cas, elle prenait de gros risque à restait ici. Elle reporta son regard sur Alonie, qui n'ouvrait apparament plus la bouche. Elle leva les yeux au ciel, et commença à s'en retrouner calmement vers la protéction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminia :: Forêt des Elfes :: Forêt des Elfes :: Entrée de la forêt-
Sauter vers: