Luminia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luminia

Une terre de lumière s'épanouie devant vous, allez vous l'aider à se déveloper... ou la faire s'éteindre, à tout jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rituel Fraternel [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

Un rituel Fraternel [solo] Empty
MessageSujet: Un rituel Fraternel [solo]   Un rituel Fraternel [solo] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:39

Le soleil se couchais lentement derrière les montagnes, un nuage gris le recouvrais à moitié, laissant passer d'un fin rayon. Une douce brise se levais sur la forêt, faisant bouger les feuilles comme les ailes d'un aigle. Les animaux sortaient de leurs refuges, histoire de chasser ou de se trouver de la nourriture. Asuma courais dans les bois, avec Shadow, son écureuil, posé sur son épaule. Il courais très vite, pour atteindre Elinamia, pour le rituel de Nako, son petit frère. Il allait enfin recevoir un animal de compagnie, signe de responsabilité, une arme blanche, signe de courage et une carte unique, pour sa maturité. Une fois devant les grande porte d'Elinamia, il souffla un bon coup et entra, sous le regard des gardes de ville. Les villageois était fêtard, toujours joyeux, et en contacte avec la nature. Asuma aperçut Rakio, son grand frère.

Salut Asuma, le rituel va commencer, on attendait plus que toi! Pile à l'heure!

Asuma fit un sourire et se plaça à coté de son frère, comme doit l'indiquer la tradition. D'abord le plus jeune, donc Nayo, qui a 9 ans, puis Nako, 12 ans, puis Asuma, 14 ans et enfin Rakio, 15 ans. Le père de la famille se situait devant le concerné. Celui ci se mit a lire un texte plutôt compliqué, avant de sortir une carte blanche et d'y dessiner un loup.

A partir de cet instant précis, tu sera le loup noir du clan. Et tu héritera d'un chiot comme animal. Soit! Tu es maintenant un vrai membre du clan Sayégo. Je tient à t'offrir ses première carte. Au cours de ton apprentissage, tu apprendras a bien les manier, alors tu en recevra d'autre.

Un moment de silence. Une fois celle çi fini, Nako prit la carte et le louveteau, avec comme arme blanche une hache. Il leva le bras et fit un sourire. La foule jeta leurs chapeau puis une fête eut lieu. Plus tard, le soir, Asuma s'approcha de son père, sans sourire cette fois

Tu voulais me voir après la cérémonie? Alors?

L'homme prit son souffle, puis s'assis sur une chaise, en en présentant une à Asuma. Celui ci s'assis.

Tu sais, il fallait bien que sa arrive, il existe divers villes dans Luminia, pour le moment, peu on été découverte. Dans chacun des lieux, une forêt, ou un lac, ou bien la mer... Nous avons découvert peu de plante médicinal, mais nous avons put nous en passer. Mais, avant hier soir, Nagawa Sayégo à été atteint d'une maladie étrange depuis l'apparition de cet individu. Elle risque de se répandre, alors, j'aimerais que tu aille a Unalissia, a 1000 kilomètre de là, ceuillir le plus de plantes médicinal, tu doit sauver Nagawa. Donc, pour t'aider, je voudrais que tu prennent ces carte. Et j'aimerais aussi que tu soit accompagné.

Asuma se leva brusquement

Je trouverais ses plantes! Sur mon honneur!

Depuis t'a de l'honneur toi?

Donc, pour cela, je choisit que celui qui t'accompagnera sera Nako

QUOI? Il vient de devenir magicien! Il ne poura jamais rivaliser contre les créature et les ennemis en chemin!

C'est pour cela qu'il t'accompagnera, je veux qu'il apprennent au maximum, et qu'il devienne puisant!

L'homme se leva

Bien, je m'en vais, tu a 10 minute pour partir, il n'y a pas de temps à perdre, je prévient Nako, prépere le tout pour la route.

Asuma soupira, et Shadow fit de même. Le jeune garçon prit un sac à dos et le bomba de nourritures, puis une tourche de bois inflammable éteinte, et de 6 gourdes d'eau. Il soupira une nouvelle fois puis s'avenca vers la sortie de la forêt. Son père et Nako était présents.

C'est génial Asu-niisan! On va à l'aventure!

Ouais, génial...

Les trois héros firent un bref signe de la main puis s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
 
Un rituel Fraternel [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminia :: Forêt des Elfes :: Elinamia-
Sauter vers: