Luminia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luminia

Une terre de lumière s'épanouie devant vous, allez vous l'aider à se déveloper... ou la faire s'éteindre, à tout jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alonie Kanezia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Alonie Kanezia Empty
MessageSujet: Alonie Kanezia   Alonie Kanezia Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:18

Alonie Kanezia




dans un monde ou tout semblait normal.......

MAITRE!IL RESISTE A TOUS NOS COUPS!

GGRRIIAAA!

Attention, fiere soldat! Ridley passe a l'attaque!

L'univers est menacé par le dragon noir, ridley.....intelligent et redoutable a la fois....pendant la guerre contre ridley, personne ne survecu a l'assaut de ridley......le dragon construisait son empire dans les planetes proches, afin de conquerir la terre....

mais 6 ans passérent et l'ére d'un heros approche




un garcon de 14 ans au cheveux noir et rouge et les habits de meme couleurs passe a l'action!armée d'une vitesse incroyable et de courage, Alonie Kanezia fonce vers la base de kirua afin de trouver des information de ridley, une base detruite mais certaine données sont resté.




Voilà donc la fameuse base de kirua, j'ai interet de faire attention....

Alonie attend!

Un garcon au cheveux rouge etait devant Alonie, c'etait asuma, un de ses seul amis.

Asuma!que fait tu?

Tu ose me demander?je viens avec toi espece d'inconscient!

Asuma......je voulais pas t'impliquer la dedans....mais tu sais...

arette Alonie....mon village natal a été detruit, si on cherche a deux, on peut detruire ridley!

Asuma........merci.....

les deux garcons entrérent dans la base, elle etait en ruine, soudain alonie cru voir une lueur, jaune....il cru qu'il hallucinait.

Voilà le centre de la salle informatique.....l'ordinateur semble marcher

NON NE TOUCHE PAS!

Une femme vetu en armure se presenter devant nos deux heros

c'était elle qui faisait cette lueur.

Et pourquoi?

Laisse moi l'analyser.....si tu te demande qui je suis, je m'appelle samus aran..

soudain en une fraction de seconde, un dragon ailé prit samus et la faisait rapé contre les mur, sont armures frolait les mur c'était moche a voir, l'armure commencait a faire des cours circuit.

Asuma!il faut que l'ont sauve samus!

Alonie......C'est..........ridley......

raison de plus!

Alonie sauta vers ridley et lui mit un coup de pied sur la patte qui tenait samus.

Samus tomba par terre.

Non!les garcon partez!

Tu peut rever!je te laisserais pas tomber

moi non plus, Alonie?

Ouais!

Les deux garcon sautérent vers ridley qui lanca des boules feu, alonie alla vers ridley, mais une boule de feu allait le bruler mais,

une boule electrique detruisit la boule de feu c'etait samus armée de son canon qui l'attaqua, asuma etait sur le dos de ridley et mit un coup si violent sur son dos que ridley s'ecrasa au sol

descend vite!

Une boule enorme sortit du canon de samus, mais le monstre s'envola et partit.

Merci vous deux...sans vous je serai............

ouais plus tard on est pas encore sauvé....il faut sortir avant qu'il revienne avec des renforts.....

soudain un vaisseau apparu dans la base.

C'est quoi ca?!

C'est mon vaisseau.....

cool!on pourra s'enfuir avant que ridley revienne!

bon!l'ordinateur va me permettre de lancer l'auto destruction de la base.

LA QUOI?! MAIS TU EST DINGUE!




AUTO DESTRUCTION ACTIVE EVACUER LE SECTEUR

TEMPS AVANT EXPLOSION 5 minute.




Alonie,samus et Asuma rentrérent dans le vaisseau et commencérent a partir de la base quand soudain...




ALERTE ALERTE VAISSEAU ENDOMMAGER DE L'EXTERIEUR,PERTE DE VITESSE IMPORTANTE!

Ca vient de dehors!

Je vois une chose metallique!ho non!C'EST RIDLEY!




Ridley avait un corp metallique cette fois, alonie, samus et asuma vont ils s'ent sortir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alonie Kanezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminia :: Hors Jeu :: Fanfics et Fanarts-
Sauter vers: