Luminia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luminia

Une terre de lumière s'épanouie devant vous, allez vous l'aider à se déveloper... ou la faire s'éteindre, à tout jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Filk ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Filk
Civil
Filk


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

[Présentation] Filk ! :) Empty
MessageSujet: [Présentation] Filk ! :)   [Présentation] Filk ! :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:55

Une petite présentation pour mieux ce connaître !! Very Happy

Nom: Trop personnel, sorry.
Prénom: La même.
Age: 13 ans >_<"
Race: Elfe
Sexe: Masculiiin.
Classe: Archimage
Hobies: La gym, la plage (en été biensur é_é", les filles en bikini *-*', l'informatique =D
Mais je suis pas un geek heiin. Je passe juste 23h59 par jour. C'pas beaucoup j'ai 30 secondes pour dormir donc no coment ! =P
Peur: *Pense* Gros dur : Tss", moi j'ai peur de rien !
Euh ouai mais j'suis pas un gros dur !<_<
*Arrête de penser* Moi, pas le gros dur : J'ai peur de .... Bah je sais pas Surprised
Type d'arme: Bâton / Baguette

Magie/Technique: Flèche de feu rang 2, boule de feu rang 1, Flux de glace rang 1, Electrochoc rang 1, barrière de pierre rang 1.
Au niveau 6 je risque pas d'avoir beaucoup mieux 8D

Description physique: Je suis un gars de 1M53, donc petit, assez maigre, pas bronzé.
J'ai des bleus partout, on ce demande pourquoi mais je ne le dirais pas Wink... Pour faire trois lignes de vais m'endormir sur mon clavier parce que j'ai une gueule de détéré et que je suis fatigué. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et voilà mes 3 lignes... Mad
Caractère: Eh bah, pour tout dire j'ai un caractère plutôt sympathique, autant je peux être très sérieux que je peux avoir de l'humour ! Maais si on me cherche, j'aime pas trop ça donc je m'énerve que même un peu vite, peut-être. Je ne suis pas désagréable et j'aide tout ceux qui me le demande ! Dans la mesure du possible, bien sur ! Smile
Histoire: Histoire ? J'éditerais plus tard, quand j'aurais compris hein. ^^
Autre: Huum, je ne pense pas. Nenni.

Opinion sur le forum: Eh bien, pour un premier passage je le trouve bien fait, de joli graphismes et bien organiser ! Wink

Sur ce, Tchuss'!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Filk ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminia :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: