Luminia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luminia

Une terre de lumière s'épanouie devant vous, allez vous l'aider à se déveloper... ou la faire s'éteindre, à tout jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alonie dans une surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Alonie dans une surprise! Empty
MessageSujet: Alonie dans une surprise!   Alonie dans une surprise! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Le garçon nommée Asuma Sayégo, partit en courant... Alonie trouvait cela bizarre... Alors il s'en alla à son tour. Il marchait tranquillement vers la sortie de la foret quand une jeune fille lui barra la route.
STOP!
Hein? Quoi?
*Cette fille... Elle est bizarre... Ses vêtements me disent quelque chose...*

Serais-tu d'un clan particulier qui est décimé depuis quelques années?
Dis moi déjà qui tu est et ensuite je te répondrais!
Tu te fous de moi? Si tu y tiens! Je m'appelle Sheena, Fujibayashi Sheena... Repond moi maintenant!
Très bien! Je m'appelle Alonie Kanezia, du clan des Kanezia décimé par les ombres!
Sheena regarda Alonie bizarrement, elle fit sourire puis soudain:
Très bien... Prèpare toi à MOURIR!
QUOI?!
La fille couru vers Alonie puis mit un coup en disant: MEGATEXE AU CROC DESTRUCTEUR!
alonie fut ejecter a 3 metres et s'arreta grace a un arbre
Tu va voir!
Dans ton état? Pitoyable!
AQUA EDGGGEEE!(Lisiere aqua)
Des rafales d'eau allèrent frapper Sheena violemment.
Mince! Ça à l'air mal partit!
*hein? Non! Il pleut!*

La pluie était en une seconde très violente.
COMMENT TU AS FAIT?!
JE N'Y SUIS POUR RIEN!
L'eau se mettait à monter d'une vitesse pas normale...
Le seul qui peut régler ça... C'est Asuma!
Le prince Sayego? Tu le connait?
Et alors?! Il faut le trouver avant que la foret soit inondée et nous noyer!
Alonie et Sheena firent une trève en essayant de trouver Asuma...
ASUMA!!!!ASUMA!!!!!!!
PRINCE SAYEGO!!!

Il faisait nuit l'eau montait toujours... Puis soudain, Alonie remarqua quelqu'un... Asuma? Ou un autre?


Dernière édition par Alonie Kanezia le Ven 21 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Elfe-Magicien
Asuma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Elfe
Classe : Magicien
Arme : Cartes
Date d'inscription : 14/10/2008

Alonie dans une surprise! Empty
MessageSujet: Re: Alonie dans une surprise!   Alonie dans une surprise! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

Asuma revenait de l'adoubement de son petit frère, qui venait de recevoir sa carte blanche, une carte sacrée permettant d'utiliser son âme comme arme. Mais, contre toutes attentes, le père d'Asuma à décidé que le cadet devait s'aventurer avec Asuma, histoire de sauver un membre du clan atteint d'une maladie inconnue qui risquerait de contaminer toute la forêt... Asuma et Nako, son frère quittèrent la ville, et se mirent en route. Quelques minutes plus tard, le ciel était noir, il faisait nuit, les nuages était d'un triste gris, sinistre et humide. Des gouttes se mirent à tomber, elles devinrent de plus en plus nombreuses et puissantes. Asuma marchait sans lever la tête. Nako, quand à lui, dansait sous la pluie avec un sourire béant

La Nicru! J'ai la chance de voir la Nicru! Elle n'a lieu qu'une fois par mois! Et sa ne te fait rien niisan?

Asuma soupira et mit sa veste sur Nako

D'habitude, sa me ravie de la voir, mais aujourd'hui, je me concentre sur la route. Dommage qu'elle ne coule par à Elinamia, hein?

Asuma fit un sourire et continua sa route, sur les danses et les rires de Nako.

Je veux qu'on revienne tôt! Je veux voir la Necru du mois prochain!

Asuma leva la tête, regardant le ciel sous sa forme de pluie.

En parlant de Necru, explique moi pourquoi elle est indispensable pour la forêt et Elinamia? J'ai le devoir de t'instruire, alors va z'y, sa nous fera passer le temps!

Donc, la Necru est une forte pluie qui à lieu tout les 5 du mois. Elle coule durant un jour et une nuit, donc une journée. Elle permet de nourrir les plantes de la forêt, de remplir les lacs et de nourrir les animaux. Les humains sont déconseillé durant cette période, car il peux écraser les plantes quand il marche. Et la pluie risque d'atteindre ses genoux, donc impossible de voir sur quoi il marche!

Asuma fit un sourire et caressa les cheveux de son frère

Parfait, tu voit quand tu veux.

Merci Niisan!

Soudain, les jeunes garçons aperçurent deux autres personnes. Asuma sortit une carte et la pointa en l'air

Mizugoku (Prison d'eau)

L'eau du sol emprisonna les intrus et l'amena devant Asuma et Nako. C'était une petite "connaissance"

Tient, Alonie! Tu es encore là? C'est dangereux de rester dans la forêt! Et qui est ton am...

Asuma eut soudain un choc. Non? Elle? Serait-ce possible? Asuma rangea sa carte se qui libèra le couple de la prison

Tient, Sheena-chan, tu es de retours? Sa fait un bail!

Niisan, tu la connais?

Oui, c'est Sheena Fujibayashi, une associé du clan Sago, elle nous à aider en guerre une fois, depuis, elle est une Hoshisa.

Hoshisa?

Oui, Hoshisa, sa veux dire une personne que le village respecte et que le nom reste dans un livre, comme ceux des hors la loi... Bref, je suis pas là pour tarder, Sheena-chan, si t'es assée cencé, fait le sortir de la forêt... Sur ce, à la prochaine!

Asuma et son frère continuèrent la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminia.forumsrpg.com/fiche-de-personnage-f19/fiche-as
Alonie Kanezia
Demi Elfe-Magicien
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Alonie dans une surprise! Empty
MessageSujet: Re: Alonie dans une surprise!   Alonie dans une surprise! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

alonie courra vers asuma puis se mit devant lui
attend!je sais pas pourquoi tu part, mais je sens que tu dois effectuer une mission en commun avec la mienne!
la ferme, Kanezia de pacotille!
TU ME CHERCHE!?
sheena mit coup de poing a alonie qui le fit voler a 1 metre.
trés bien!AQQUUAAA EDGE!
des rafales d'eau allérent sur sheena, sheena esquiva mais alonie se trouvait plus au meme endroit il etait en l'air.
KYUUZOU!(explosion)
sheena lanca la carte de l'explosion vers alonie qui commencait a tomber
une carte?! ok, TIENT J'TE LA REND!
alonie sortit une épee, la carte se colla sur l'épee. Alonie lanca l'épee vers sheena, quand l'épee se planta a coté de sheena, la carte explosa.
alonie était pied a terre, il voyait sheena par terre, il prit l'épée qu'il a lancé puis il la pointa vers sheena.
.......tu est baleze......mais trop sur de tes cartes....
alonie ranga son épee et alla vers asuma.
je peux venir avec vous?
sheena mit sa main sur l'epaule de alonie
je viens aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonie dans une surprise! Empty
MessageSujet: Re: Alonie dans une surprise!   Alonie dans une surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonie dans une surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonie Kanezia
» Alonie Kanezia
» fiche Alonie Kanezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminia :: Forêt des Elfes :: Forêt des Elfes :: Entrée de la forêt-
Sauter vers: